Un traitement des calculs urinaires plus efficace grâce à un nouveau LASER à fibre de thulium

Dr Yohan Bodokh

La Polyclinique Santa Maria à Nice, du groupe Kantys, a investi dans une technologie de pointe pour le traitement des calculs urinaires : le laser au thulium fibré. Ce laser permet un traitement rapide et efficace pour tous types de calculs urinaires, améliorant la qualité des soins et réduisant les douleurs post-opératoires. Cette technologie est également utilisée pour traiter l’adénome de la prostate et les sténoses de l’urètre.

La Polyclinique Santa Maria est le premier établissement de Nice à offrir cette technologie révolutionnaire.

Le Docteur Yohan Bodokh, chirurgien urologue, nous explique en vidéo les avancées de ce nouveau laser au thulium fibre.

L’article Un traitement des calculs urinaires plus efficace grâce à un nouveau LASER à fibre de thulium est apparu en premier sur Polyclinique Santa Maria.

Articles Récents
Contact rapide

Les informations portées sur ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande et font l’objet d’un traitement automatisé par le groupe KANTYS. Conformément aux dispositions de la Loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, voir les mentions légales.

Pas assez lisible ? Générer un nouveau captcha captcha txt

Saisir votre recherche et appuyer sur la touche Entrée